Bienvenue

Bienvenue à toi, aventureux surfeur, qui vient s'échouer en quête de sens gustatif. Ici tu trouveras des récits d'agapes, des notes de dégustations bacchiques et des adresses prometteuses compilées avec amour.

mercredi 20 janvier 2010

Le Rusty Nail Circus


Vous qui consultez les statistiques du blog, pouvez constater que nous accueillons des lecteurs d'origines géographiques variées. De plus, il est même possible de connaitre les pages à partir desquelles ces mêmes lecteurs se sont débranchés vers TLBCOUF.

C'est ainsi que nous avons appris l'existence d'un forum dont le fondateur est un lecteur assidu de nos expériences gastronomiques (oserais-je dire fan ?). Ce forum porte le nom de Rusty Nail Circus, littéralement Cirque du Clou Rouillé. Derrière cette désignation énigmatique se cache une communauté privée de passionnés d'automobiles, de compétition, de style et de bonnes choses.

Si le cœur vous en dit, n'hésitez pas à frapper à leur porte de notre part.


François

2 commentaires:

Etienne a dit…

Merci pour ce sympathique clin d'oeil.

Je précise que le rusty nail est aussi et surtout le nom d'un cocktail à base de Drambuie qui est devenu notre signe de ralliement pour les longues soirées d'hiver!

Voili voilou!

Signé un fan!

François a dit…

Effectivement, je connaissais le cocktail mais je n'avais pas fait le rapprochement. Honte à moi !! :)