Bienvenue

Bienvenue à toi, aventureux surfeur, qui vient s'échouer en quête de sens gustatif. Ici tu trouveras des récits d'agapes, des notes de dégustations bacchiques et des adresses prometteuses compilées avec amour.

vendredi 24 septembre 2010

C'est chouette les amis...


45 ans, déjà... comme le temps passe !

Vous avez certainement lu le compte-rendu du diner offert par ma Comtesse pour fêter l'évènement à deux. Voici celui de la surprise organisée par mes amis.

Quand je dis amis, ce ne sont pas juste des connaissances mais bien des amis, avec qui nous partageons plus que de simples dégustations. Sinon, comment expliquer cette fête et leurs cadeaux !

Rendez-vous fut donc pris ce vendredi. Je devais me rendre chez l'ami JP pour être conduit au lieu de la fête. Première surprise, nous partons à pied. Seconde surprise logique, le trajet est court et aboutit au restaurant de Stéphane Martin.

Une grande tablée carrée, 16 convives et un peu plus de bouteilles, pour une soirée mémorable, faite d'émotion et de fous rires en tous genres.

Je tiens à remercier tous les participants pour leur cadeau somptueux et plus particulièrement l'ami Bruno dit "Bobosse" pour la parfaite organisation, l'amie Camille dite "Die Auslese Koenigin" pour les bouteilles de Condrieu, l'ami Gautier dit "le p'tit jeune" pour s'être démené pour le cadeau.

Merci à tous de m'honorer de votre amitié.
François

PS : un compte-rendu exhaustif des bouteilles dégustées à lire chez l'ami Bobosse, suivez le lien

2 commentaires:

Bobosse92 a dit…

L'amitié ne vaut que si elle est partagée. Force est de constater que cette maxime est vérifiée ici.
A l'avance, bonne fête et à quand la prochaine soirée ...

Bruno

François a dit…

Bientôt, cher ami, bientôt...